| | Assemblée générale au Domaine de BOISVINET |  |
| |
Auteur | Message |
---|
| Admin Administrateur

Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 59  Nbrs de chiens : 3 west et 2 scott
 | |  | |
| Admin Administrateur

| |  | |
| Admin Administrateur

| |  | |
| esther-sophie Membre

Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62  Nbrs de chiens : 2 Westies 1scott 1 bob.
 | |  | |
| Tutusse Adhérent et Parrain/Marraine

| Sujet: Re: Assemblée générale au Domaine de BOISVINET Lun 11 Nov 2013 - 18:28 | |
 | Texounet était de la partie  Faut l'avouer, pour mon petit pépé, être parmi tous ces turbulents mais néanmoins adorables était un peu fatigant parfois mais bonheur, il y avait un salon avec canapé pour faire une petite sieste Dana, en pleine heure de papouilles dans les bras d'Alban Je t'aimmmmeuh .... moi non plus!!!! (pour l'occasion, Admin lui avait ôté sa grosse chaine à vache) Baby Iceo dans les bras de Tatie Maryvonne Iceo qui doit être en route vers le pays du Mont Blanc avant de rejoindre la grande bleue demain  Pas question de vous montrer l'émotion de Tatie Maryvonne les larmes au bord des yeux Icko qui a trouvé des bras pour se faire câliner Méli mélo de cairnous Scotts montagnards et normand Tonnerre le fringant Iceo et sa tatie, Icko Baillarger (c'est officiel) et le papa de Pensée Un trio Quatuor Si je ne m'abuse, une duette Laumari/Admin et .... Enoxe, Eclair et Tatie Esther Sophie Une scottinette noire du Mont Blanc Tour ces toutous venus d'horizons divers se sont admirablement entendus, tous aussi beaux les uns et les autres. J'ai tenté de retrouver la jolie cairnette Bella, mais elle est floue .... Pardon Bella, tu es trop mignonne. Quant à Hartur le zébulon, je lui vois que le popotin Je voulais remercier tout particulièrement les enfants adorables qui ont sorti et papouillé les chiens à tour de rôle. Les crapules trouvaient ça à leur goût et réclamaient les prom proms et câlinous. _________________ "L'homme a peu de chance de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur la bête son métier de bourreau...." Marguerite Yourcenar
|
|  | |
| osyetulphy Membre

Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 56  Nbrs de chiens : 1 labrador, 1 scottish, 1 croisée épagneul & 1
 | |  | |
| maryvonne Adherent(e)

Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 73  Nbrs de chiens : 2 Westies 1 cairn
 | |  | |
| esther-sophie Membre

Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 62  Nbrs de chiens : 2 Westies 1scott 1 bob.
 | |  | |
| ghisodile Adherent(e)

| |  | |
| nadine Equipe déléguée régionale/Moderateurs

Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 63  Nbrs de chiens : 1 Westie 2 Cairns
 | |  | |
| Assemblée générale au Domaine de BOISVINET |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |