Adoption des Terriers Ecossais
Pour bien commencer.

Bonjour et bienvenue sur le Portail et Forum
https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/

Pour bien commencer, passez nous dire bonjour dans la RUBRIQUE "Présentation des nouveaux membres", cela permet de vous faire connaitre ainsi que votre passion pour les terriers écossais.
Pensez aussi à renseigner votre profil dans "Panneau de l’utilisateur" en indiquant par exemple, votre âge, votre département et vos loisirs.
Dans votre présentation, vous pourrez poster des photos.

Ce forum a pour but de rassembler les passionnés de la race. Venez vous y inscrire afin d'échanger tous vos témoignages, commentaires et éventuellement vos problèmes.

Pensez à respecter les règles de ce forum, elles permettent bien souvent d'organiser le forum pour mieux accéder aux sujets et discussions.

Une FAQ simplifiée permet de répondre à vos principales questions.

Je demande aux membres, plus ou moins anciens, de se souvenir que nous aussi, nous fûmes nouveaux ici, et que parfois, certaines réflexions peuvent être déstabilisantes. Le recadrage est l'affaire des modérateurs et des administrateurs et non des membres.

Je vous souhaite de bonnes lectures parmi nous sur ce forum où se mêlent sérieux, convivialité et bonne humeur.

A bientôt et Bonne adoption.

AccueilAccueil  PORTAIL A.D.T.EPORTAIL A.D.T.E  Nous contacterNous contacter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Il est interdit de copier des textes ou photos
de ce forum sans l'accord
de l'équipe de modération
.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Partagez

POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée

AuteurMessage
Tutusse
Adhérent et Parrain/Marraine

Féminin

Gémeaux
Nbrs de chiens : quelques uns

POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Empty
MessageSujet: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:57

Adopté(e)
Coucou les amoureux des cairnettes.

Moi « POPPY », je suis prête à vous donner tout plein d’AMOUR. POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée 6646

Je suis une adorable petite puce charbonnée de bientôt 4 mois et demi, toute mignonne, crapouillette, malicieuse, joueuse, affectueuse et je m'entends bien avec tous les copains canins. Aucun problème de cohabitation en ce qui me concerne.

- Les enfants, impec aussi car depuis ma naissance j’ai toujours vécu en leur compagnie.
- Les chats, je leur fais de gros bisous et joue avec eux.

Moi aussi, je connais bien les petites cochonnettes.

Je sens que je vous rappelle quelqu’une…

Eh oui, je suis la fillette de Muesly et nous venons d’arriver en accueil à Vigneux.

Je suis aussi jolie, facile et gentille qu’elle. Ma maman m’a bien éduquée. Il vous faudra continuer sur sa lancée.

Oups, là il faudra que les 2 pattes interviennent un brin POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée 443858

Je suis en parfaite santé et ne suis aucun régime alimentaire particulier, suis à jour de mes vaccins et vermifugée chaque mois.

POPPY pourra rester un petit peu seule à la maison à attendre le retour ses parents,

mais pas trop tout de même car elle a l’habitude d’être très entourée. Elle adore la compagnie et les câlins.

Elle devra donc pouvoir bénéficier de beaucoup d'attention, de promenades (elle se débrouille déjà bien en harnais et laisse) , mais également d'un jardin bien clôturé pour détendre ses pattounes, se dépenser et faire la folle en toute sécurité.

Bien sûr, comme pour tous ses petits copains, une pré-visite sympa sera effectuée chez vous par un membre d'ADTE & Co et il vous faudra venir jusqu'à elle. Pas de covoiturage.

Pour pouvoir adopter Poppy, il vous faudra faire un don et adhérer à l'Association ici présente qui me cherche une nouvelle famille aimante.
Il vous faudra également prévoir ma stérilisation vers 8 mois. A cet effet, un chèque de caution non encaissé vous sera demandé. Il vous sera restitué dès l’obtention par ADTE & Co de mon attestation de stérilisation par votre vétérinaire.
Nous vous simplifions les recherches : postulez en remplissant ce formulaire :

https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/t533-formulaire-des-adoptions

et en le renvoyant sur :
adoptiondesterriersecossais@gmail.com

Ou alors: un petit message par MP à mes taties Tutusse ou Laurence en indiquant vos coordonnées.
Ou mieux encore, un petit coup de fil au 06.20.34.60.37 pour Tutusse (Chantal) ou 06.12.26.50.99 pour Laurence.

Elles vous répondront avec plaisir ou vous rappelleront le plus vite possible !
A bientôt!

[page]POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Img_2112
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Img_2113
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Img_2114
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Dscn0218
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Img_2115

Handie

Féminin

Bélier
Nbrs de chiens : Alix 14 ans, Sappho 8 ans et Bohème 13 ans

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:01

Adopté(e)
Aussi jolie que sa maman POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée 6646
Revenir en haut Aller en bas
crapettedelamotte
Adherent(e)
Adherent(e)

Féminin

Verseau
Nbrs de chiens : 2 scotts

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:32

Adopté(e)
oup's il va y avoir beaucoup de postulants pour cette "amoure"
Béatrice
Membre
Membre
Béatrice

Féminin

Capricorne
Nbrs de chiens : 1 Scott et 1 tortue

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:05

Adopté(e)
Je crois aussi
Une adorable petite puce
joelle

Féminin

Lion
Nbrs de chiens : 2 westies Elton et Dorine 2 chats noirs Moka et B

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:44

Adopté(e)
Oh la la qu'elle est belle sa maman a bien travaillé.
oui il y aura du monde pour la petite.
Tutusse

Féminin

Gémeaux

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:41

Adopté(e)
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Img_2115

La journée commence, je retrouve mon copain Sherlock après une nuit sage comme une image.
A l'attaque et c'est moi qui vais gagner contre ce jeune dadais. Je gagne toujours POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée 443858

Handie

Féminin

Bélier

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 12:11

Adopté(e)
Çà, tu dois en faire des parties de jeu avec Sherlock !
Câlins pour toi jolie petite puce I love you
BEDARD

Féminin

Capricorne
Nbrs de chiens : qq terriers et autre

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:27

Adopté(e)
Pour avoir fait la connaissance de Poppy , je confirme c'est une adorable petite puce très câline . Le temps d'un thé , elle a squatté mes genoux où elle est restée bien sagement . Tout comme sa maman c'est un amour de petite cairnette
Goliath
Membre
Membre
Goliath

Masculin

Vierge
Nbrs de chiens : 1

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:13

Adopté(e)
Tu as une bien jolie frimousse ...
et pour t'adopter, il faudrait te chercher où ? a proximité de quelle grande ville ???
Vigneux-Hocquet (Aisne); Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique); Vigneux-sur-Seine (Essonne).

BEDARD

Féminin

Capricorne
Nbrs de chiens : qq terriers et autre

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 11:19

Adopté(e)
Bonjour Goliath , la petite Poppy est dans la région Ouest , c'est noté dans l'intitulé du post
Tutusse

Féminin

Gémeaux

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:00

Adopté(e)
BB Poppy est réservée.

Membre
Membre

Féminin

Poissons
Nbrs de chiens : Nbrs de chiens 2

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:16

Adopté(e)
Ah ! Poppy tu es magnifique et Jindi et Gwen t'auraient volontiers adoptée mais Michel a dit : NON ! , pas trois chiens à la maison.
LaurentSophie
Membre
Membre

Féminin

Sagittaire
Nbrs de chiens : Nbrs de chiens

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:14

Adopté(e)
Trop mimi,je suis candidate à l'adoption!
Handie
Handie

Féminin

Bélier

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:56

Adopté(e)
Bonjour,

Poppy a été adoptée Wink
Reverdy
Membre
Membre

Féminin

Poissons
Nbrs de chiens : Nbrs de chiens 2

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:29

Adopté(e)
Bon voyage POPPY de la part de Jindi et Gwen
Donne de tes nouvelles de temps à autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest   Adoptée Icon_minitime

Adopté(e)
POPPY cairnette de 4 mois 1/2- Région Ouest Adoptée
Page 1 sur 1