Adoption des Terriers Ecossais
Pour bien commencer.

Bonjour et bienvenue sur le Portail et Forum
https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/

Pour bien commencer, passez nous dire bonjour dans la RUBRIQUE "Présentation des nouveaux membres", cela permet de vous faire connaitre ainsi que votre passion pour les terriers écossais.
Pensez aussi à renseigner votre profil dans "Panneau de l’utilisateur" en indiquant par exemple, votre âge, votre département et vos loisirs.
Dans votre présentation, vous pourrez poster des photos.

Ce forum a pour but de rassembler les passionnés de la race. Venez vous y inscrire afin d'échanger tous vos témoignages, commentaires et éventuellement vos problèmes.

Pensez à respecter les règles de ce forum, elles permettent bien souvent d'organiser le forum pour mieux accéder aux sujets et discussions.

Une FAQ simplifiée permet de répondre à vos principales questions.

Je demande aux membres, plus ou moins anciens, de se souvenir que nous aussi, nous fûmes nouveaux ici, et que parfois, certaines réflexions peuvent être déstabilisantes. Le recadrage est l'affaire des modérateurs et des administrateurs et non des membres.

Je vous souhaite de bonnes lectures parmi nous sur ce forum où se mêlent sérieux, convivialité et bonne humeur.

A bientôt et Bonne adoption.

AccueilAccueil  PORTAIL A.D.T.EPORTAIL A.D.T.E  Nous contacterNous contacter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Il est interdit de copier des textes ou photos
de ce forum sans l'accord
de l'équipe de modération
.
Répondre au sujet
Partagez

OLLIE Westie de bientôt 2 ans

AuteurMessage
Tutusse
Adhérent et Parrain/Marraine

Féminin

Gémeaux
Nbrs de chiens : quelques uns

OLLIE Westie de bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:31

Reservé(e)
Coucou les amis

Je suis OLLIE

Une mini westinette de bientôt 2 ans, jolie comme tout, en accueil en région nantaise.

Je suis malicieuse, joueuse, hyper affectueuse, voire un brin pot de colle, facile à vivre et je m'entends bien avec tous les copains canins et félins. Les poulettes, là c'est l'inconnu !!!

Les enfants, impec aussi, je leur fais fête et pourvu qu’ils soient gentils et prêts à jouer avec moi, ce sera le grand amour.

Bon, il m’est arrivé une petite mésaventure et j’y ai perdu un œil. Mais ça me donne un charme fou et on ne peut que craquer quand je vous fixe très attentivement, ma mignonne petite tête un peu penchée, la queue battante, pour vous inciter à jouer avec moi.

Je suis une « fan » de peluches. Il faut me voir les chercher dans ma caisse, le popotin en l’air pour choisir celle qui va avoir ma préférence. Bon, forcément, j’ai tendance à vider la caisse et les éparpiller dans cette grande opération.

Je suis en parfaite santé et n’ai pas de régime alimentaire particulier. Je l’avoue, je suis plutôt gourmande.
Je suis à jour de mes vaccins, vermifugée régulièrement et déjà stérilisée.

OLLIE Westie de bientôt 2 ans 194266

OLLIE pourra rester un petit peu seule à la maison à attendre le retour de ses parents, de préférence sur le canapé entourée de ses jouets, mais pas trop tout de même car elle adore la compagnie et les câlins.

Elle devra pouvoir bénéficier de beaucoup de caresses, d'attention, de promenades, mais également d'un jardin bien clôturé pour piquer ses sprints, (trop rigolote, elle adore !), et faire la folle en toute liberté.

Bien sûr, comme pour tous ses petits copains, une pré-visite sympa sera effectuée chez vous par un membre d'ADTE & Co et il vous faudra venir jusqu'à elle. Pas de covoiturage.

Pour pouvoir adopter OLLIE, il vous faudra faire un don et adhérer à l'Association ici présente qui me cherche une nouvelle famille aimante, ainsi que prévoir le remboursement de sa stérilisation.
Nous vous simplifions les recherches :
Postulez en remplissant ce formulaire

http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/t533-formulaire-des-adoptions

et en le renvoyant sur :
adoptiondesterriersecossais@gmail.com

Ou mieux encore, un petit coup de fil à Tatie Tutusse Chantal au 06.20.34.60.37 ou à Laurence au 06.12.26.50.99. Elles vous répondront avec plaisir ou vous rappelleront le plus vite possible !

A bientôt!

[page]OLLIE Westie de bientôt 2 ans Imgp0113
OLLIE Westie de bientôt 2 ans Img_2126
OLLIE Westie de bientôt 2 ans Img_2127
OLLIE Westie de bientôt 2 ans Img_2125
OLLIE Westie de bientôt 2 ans Img_2013

Adherent(e)
Adherent(e)
ghisodile

Féminin

Verseau
Nbrs de chiens : 2 Westies

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:11

Reservé(e)
Coucou Ollie, pour t'avoir rencontrée en vrai je confirme que tu est adorable, pleine de vie ♥♥♥♥OLLIE Westie de bientôt 2 ans Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Equipe déléguée régionale/Moderateurs
Equipe déléguée régionale/Moderateurs
nadine

Féminin

Gémeaux
Nbrs de chiens : 1 Westie 2 Cairns

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:28

Reservé(e)
Une petite puce très attachante, un gros bisou à toi Ollie.

Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

Gémeaux
Nbrs de chiens : 3 west et 2 scott

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 9:13

Reservé(e)
Oh comme tu as changée petite puce

OLLIE Westie de bientôt 2 ans 194266 OLLIE Westie de bientôt 2 ans 194266 OLLIE Westie de bientôt 2 ans 194266

Féminin

Capricorne
Nbrs de chiens : qq terriers et autre

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 17:21

Reservé(e)
Une adorable petite puce qui vous accueille toujours gaiement , en faisant plein de léchouilles
Tutusse

Féminin

Gémeaux
Nbrs de chiens : quelques uns

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:23

Reservé(e)
Message de OLLIE.

J'ai beaucoup de prétendants et je les en remercie de tout mon petit cœur.

Cependant, au vu de la situation actuelle qui vous oblige à la prudence sanitaire, vous comprendrez qu'il est impossible de vous déplacer pour venir me voir. Je n'entre pas dans les cases de l''attestation de déplacement dérogatoire, même si vous êtes impatients de me rencontrer.

En conséquence, mon adoption est mise en "stand by". Je garde précieusement tous vos questionnaires adoptants.

Rassurez-vous, je suis en pleine forme, j'ai mes copains pour jouer, une montagne de peluches à ma disposition et un grand terrain pour m'ébattre, y courir, y fouiner, aller à la chasse aux bestioles qui de réveillent. Je surveille même les oiseaux qui commencent à nider, sous l'oeil vigilant de tatie.

Nous avons un stock de croquettes et de friandises pour soutenir ce siège (Tatie Laurence y veille aussi) et nos vétérinaires sont toujours à notre écoute.

Je vous fais des léchouilles à tous. Soyez prudents et respectueux des consignes.

Je serre la patte à tous mes petits copains proches terriers ou non. On reprendra nos grandes balades plus tard mais on prend de nos nouvelles régulièrement.

OLLIE la Terrière Ecossaise.

MessageSujet: Re: OLLIE Westie de bientôt 2 ans OLLIE Westie de bientôt 2 ans Icon_minitime

Reservé(e)
OLLIE Westie de bientôt 2 ans
Page 1 sur 1