Adoption des Terriers Ecossais
Pour bien commencer.

Bonjour et bienvenue sur le Portail et Forum
https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/

Pour bien commencer, passez nous dire bonjour dans la RUBRIQUE "Présentation des nouveaux membres", cela permet de vous faire connaitre ainsi que votre passion pour les terriers écossais.
Pensez aussi à renseigner votre profil dans "Panneau de l’utilisateur" en indiquant par exemple, votre âge, votre département et vos loisirs.
Dans votre présentation, vous pourrez poster des photos.

Ce forum a pour but de rassembler les passionnés de la race. Venez vous y inscrire afin d'échanger tous vos témoignages, commentaires et éventuellement vos problèmes.

Pensez à respecter les règles de ce forum, elles permettent bien souvent d'organiser le forum pour mieux accéder aux sujets et discussions.

Une FAQ simplifiée permet de répondre à vos principales questions.

Je demande aux membres, plus ou moins anciens, de se souvenir que nous aussi, nous fûmes nouveaux ici, et que parfois, certaines réflexions peuvent être déstabilisantes. Le recadrage est l'affaire des modérateurs et des administrateurs et non des membres.

Je vous souhaite de bonnes lectures parmi nous sur ce forum où se mêlent sérieux, convivialité et bonne humeur.

A bientôt et Bonne adoption.

AccueilAccueil  PORTAIL A.D.T.EPORTAIL A.D.T.E  Nous contacterNous contacter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Il est interdit de copier des textes ou photos
de ce forum sans l'accord
de l'équipe de modération
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Partagez

NOHA - WESTIE MALE 3 ANS

AuteurMessage
laumari
Equipe déléguée régionale/Moderateurs
laumari

Féminin

Balance
Nbrs de chiens : 3 westies et 2 Scott

NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Empty
MessageSujet: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:17

.
.

NOHA

NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Noha_p10

Je m'appelle NOHA, je suis un amour de westie garçon, âgé de 3 ans, en recherche d’un Nouveau doux foyer

Je suis comme vous le voyez super choupinet mais En plus je suis ... c’est vrai .... absolument adorable !!!! ❣❣
je suis super sympa, joyeux : un petit ZERO DEFAUT

Je m'entends très bien avec les humains mais aussi avec mes congénères garçons et filles pour les chats ???

A jour de mes vaccins 😊❣et Stérilisé je suis Ok pour une nouvelle vie !

Pour ce qui concerne ma santé : Pas de problème connu à ce jour, je ne suis aucun régime alimentaire particulier

NOHA comme tous (tes) nos protégé(e)s devra pouvoir bénéficier de présence, calinous, attention, promenades,
mais également un jardin pour détendre ses pattounes quand il le veut serait un plus !! .....

ET PUIS :

Bien sûr, comme pour tous mes petits copains, une pré-visite sympa sera effectuée chez vous par un membre d'ADTE & Co.
histoire de faire connaissance autour d'un petit café par exemple !

NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  134444

Pour vous simplifier les recherches : postulez en remplissant ce formulaire :
http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/t533-formulai…
et en le renvoyant à : adoptiondesterriersecossais@gmail.com

ou en laissant un petit message sur le 06.12.26.50.99 (Laurence) ou 06 79 19 01 15 (Nadine) nous vous rappelons au plus vite

Merci de votre intérêt pour ce petit coeur I love you❣

NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  968833 NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  6646 NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  968833

Humbert
Membre
Membre

Féminin

Cancer
Nbrs de chiens : Nbrs de chiens

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:54

.
Bonsoir
Nous avons déjà été en contact nous voudrions adopter un westie (femelle) mais ce petit bout de chou est très jeune et pourquoi pas lui donner autant d amour que nous en donnons à notre petite Ruby de 3 mois1/2. En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement. Mme Humbert
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Membre
Membre

Féminin

Scorpion

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 20:56

.
Bonjour,

Je suis dans le 66, je vis seule et suis retraitée. j'ai une petite York de 8 mois que j'ai adoptée.

Puis-je candidater pour son adoption? faites vous des covoiturages?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement
Titicar
Membre
Membre

Masculin

Capricorne

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:36

.
Bonjour
Nous sommes dans le Var et cherchons un westie de préférence à adopter.
Nous avons eu un westie pendant 15 ans et adorons ces loulous.
Nous sommes donc candidat à l’adoption de Noha si vous le voulez bien.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

Gémeaux
Nbrs de chiens : 3 west et 2 scott

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:15

.
Bonjour a toutes et a tous,
Les benevoles du forum prendront individuellement avec vous
merci de votre interet

laumari

Féminin

Balance
Nbrs de chiens : 3 westies et 2 Scott

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:12

.
.

Bonjour Titicar, nous avons eu je pense le plaisir de nous entendre ce matin

Pour Madame Izarra, désolée il faudra vous déplacer, Non nous n'organisons AUCUN covoiturage pour nos petites et petits à l'Adoption Merci de votre compréhension

Laumari

Izarra
Membre
Membre

Féminin

Scorpion

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:20

.
Alors je me déplacerai sans aucun problème
En espérant vous entendre bientôt
Christ67
Membre
Membre

Féminin

Scorpion

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 16:04

.
Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes moi mon mari et deux enfants nous recherchons un petit compagnon pour nous accompagner dans nos balades en forêt et dans notre beau vignoble, mais aussi un nouveau membre dans notre famille nous avons une maison clôturée avec un beau jardin pour s y prélasser. Nous avons de l amour à redonner
Nous nous déplaçons sans problème Nous sommes dans le 67
Au plaisir de vous lire .
Mme hirschmann
Chris Demeersman
Membre
Membre

Féminin

Gémeaux

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:02

.
Hallo ik woon in België. Woon in Nerem en heb een afgebakende tuin. Heb heel veel liefde te geven aan Noha. Heb al Westie vrouwtje gehad en is overleden op bijna 15 jarige leeftijd. Heel graag bericht tot adoptie. Formulier invullen lukt niet. Wil niet openen. Met vriendelijke groeten
Mevr Chris Demeersman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOHA - WESTIE MALE 3 ANS NOHA - WESTIE MALE 3 ANS  Icon_minitime

.
NOHA - WESTIE MALE 3 ANS
Page 1 sur 1